Formation continues


Formation continue 2020 
   (L'appel d'offres suivra bientôt)

Les formations continues sont ouvertes aux spécialistes Pallas ainsi qu’à d’autres personnes intéressées. Lors du cours de base de nouvelles/nouveaux spécialistes Pallas sont formé-e-s. Les modules de consolidation et les cours de formation continue permettent d’élargir, d’approfondir et de rafraîchir leurs connaissances.

La reconnaissance du titre de spécialiste Pallas est reconduite tous les deux ans par la participation à un cours de formation continue. Des formations continues externes en lien avec l’AD sont également reconnues. Néanmoins la participation à une formation interne Pallas est obligatoire tous les quatre ans.

Informations sur:  pdfObligation de formation continue     pdf services-members-actif    pdf Structure de formation   

Sous-catégories

But de la formation

Spécialiste Pallas:
Les participantes sont formées afin d’acquérir les compétences nécessaires pour pouvoir diriger des cours de base d’autodéfense spécifique pour femmes et jeunes filles.

d’assistant spécialiste Pallas:
Les participants sont formés afin d’acquérir les compétences nécessaires pour diriger, en collaboration avec une femme assurant la direction principale, des cours de base d’autodéfense spécifiques pour femmes et jeunes filles.


Module spécial

Autodéfense spécifique pour femmes victimes de violences


Public cible
Spécialistes en autodéfense formées

Conditions préalables
Formation en autodéfense spécifique pour femmes  

Conditions complémentaires
Expérience pratique de plusieurs années et / ou formation professionnelle dans le domaine thérapeutique et / ou expériences de violences personnelles ayant été travaillées