Accéder au contenu principal

Réunion annuelle Pallas à Kriens, 27/28.1.2024

Notre réunion annuelle de janvier s'est tenue cette année à Kriens (LU), afin que notre cadre Noémie, qui vient de Suisse romande, et nos autres membres de l'encadrement n'aient pas à se déplacer aussi loin.

Le samedi a été consacré aux questions relatives à la formation et au perfectionnement. Karin Vonwil, notre responsable de la formation, nous a guidé.e.s à travers les thèmes à traiter. Comme la qualité est très importante pour nous, nous investissons toujours beaucoup de temps dans la réflexion sur les formations passées et leur développement. Nous voulons rester dans l'air du temps et aller de l'avant. Il peut donc arriver qu'après une longue journée de réunion, nous ayons la tête qui fume. Les dossiers en suspens ont été traités, distribués et discutés les uns après les autres.

Le dimanche, les travaux des différents départements sont toujours le thème central. Notre présidente, Romy Bucher, nous a guidé.e.s à travers les tâches en suspens de manière habile et bien préparée. A la fin de la journée, tout le monde était fatigué, mais plein d'énergie positive pour travailler pour l'avenir de Pallas et de la prévention de la violence. Ainsi, il ne manque pas de tâches en suspens que nous emportons avec nous que chacun.e peut accomplir et développer pour soi-même. Nous avons toutes et tous des caractères et des compétences différents, mais ensemble, nous sommes concentré.e.s sur notre objectif de lutte contre la violence envers les femmes et les filles. Merci pour l'ambiance bienveillante et nourrissante au sein de l'équipe, qui libère tant d'énergie et nous confirme sans cesse que nous faisons ce qu'il faut avec les bonnes personnes.

  • Bildergalerie Neu: